Burning hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton coeur brûle, vide le en écrivant dans notre monde...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Empty
MessageSujet: Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire.   Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:03

Aisuru avait belle et bien entendu parler de cette charmante ville ou les regles sont fondamentales. Baliverne, il faut toujours de l'action et profiter de la vie bon sang ! Les humain ne sont pas des robots !

-Une personne, juste une personne qui essaye de m'enlever mon flingue et je jure sur ma tete qu'il ne voudras meme plus marcher dans la meme direction que la mienne ! dit Aisuru.


Pour lui, certaines regles sont faites pour etre enfreindre et non le contraire. Regle numero un : ne pas respirer sans l<autorisation de machain truc gogosse bligblag...Franchement il y a des limite a avoir des regles...
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Simple passant
Simple passant
Fabian


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 30

Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire.   Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:53

Fabian regarda les alentours. Une ville stricte hein. Il sourit. Il aimait s'amuser. Il respecterait les règles, bien sur, mais trouverait un moyen. Il aperçu alors non loin un jeune homme qui marchait. Son chandail cachait presque rien. Il se démarquait bien. Il comprit aussitot que ce jeune homme n'était pas de ce village. Il ne savait cependant pas ce qui le lui disait. Il sourit d'un air malicieux et s'approcha de lui. Un fois en face de lui, il demanda:
Puis-je savoir qui vous êtes ?
Il n'avait nullement l'intention de l'attaquer ou de faire quoi que ce soit, mais il voulait voir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire.   Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:36

-Moi ? Dit-il en affichant un sourire sadique en coin. Aisuru Bigaku, pret a faire chier ce monde de regles et toi ? dit-il en présentant sa main et abaissant so sourire pour affiché un visage neutre.

La seule chose qui n'était pas subtile était qu'on pouvait voir un couteau dans sa manche...Bravo Aisuru, 1 morceau de robot...Bon, Il regarda un instant le morceau devant lui, pas pire, jeune et et...plein de suprises. il regarda encors ce jeune devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Simple passant
Simple passant
Fabian


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 30

Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire.   Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:07

Avec un demi sourire, Fabian aperçu le couteau.
Je n'utiliserais pas ces mots mais, moi aussi je n'ai pas plus l'intention de faire tout au pied de la lettre. Je suis Fabian Maquis, nouveau dans ce village et vous ?
Fabian jeta un coup d'oeil alentour. Il n'était pas très bopn dans la rencontre des gens. Il craignait de faire mauvaise impression d'une façon. Enfin, il sorti de ses pensées et croisa le regard de Aisuru.
Revenir en haut Aller en bas
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire.   Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:45

-Je viens d'arrivé. Mais on va vite me remarqué. Du moin, le cadavre qu'il y a là-bas, dont j'ai abbatu avec mon flingue...dit-il.

Il regarda la personne devat lui et l'analysa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Simple passant
Simple passant
Fabian


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 30

Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire.   Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:58

Fabian se raidit un peu.
Pourquoi ? Je veux dire... pourquoi l'avez-vous tiré ? demanda Fabian.
Un peu intimidé par le regard de l'homme, il se rendit compte qu'il ne s'était pas présenté. Il ne lui fit cependant pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire.   Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:01

-Disons que, un de mort, dix de sauvé dans son cas. Tu n'a pas vue de loin ? Un démon.dit-il en regardant le jeune d'un aire suspect. C'est quoi ton métier ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Simple passant
Simple passant
Fabian


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 30

Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire.   Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:14

Fabian eut un mouvement de tête vers l'arrière.
Je combat le mal depuis des années, pourquoi ?
Puis il fronça les sourcils.
Je crois que tu devrais te présenter aussi, dit-il. Tu me poses des questions alors que je ne sais pas plus que ton nom.
Il se fichait bien que cet homme soit armé, il l'était aussi.
Et non, je n'ai pas vu le combat. J'ai entendu des bruits, mais c'est tout. J'étais trop éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire.   Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:56

-Aisuru bigaku, occupation, Tué tous se qui m'fais chier...dit-il.

Il le regarda.

-Tu n'as pas vue de loin qu'il était un démon ? dit aisuru surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Simple passant
Simple passant
Fabian


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 30

Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire.   Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:40

Nan, je viens d'arriver, dit Fabian, qui commençait à être agacé.
Il soupira. Il regarda les alentours. Il devait trouvé quelque chose à faire. Ce village était quelque peu ennuyant.
( As-tu une idée, Aisuru ? )
Revenir en haut Aller en bas
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire.   Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:52

-Je sais, ça te tente une partit de défis ? il Y en a pas loin, c'est un test d'endurence.dit aisuru
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Simple passant
Simple passant
Fabian


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 30

Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire.   Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:37

Fabian hocha de la tête.
- C'est comme tu veux, je ne connais cependant pas cette ville, tu vas devoir me montrer c'est où.
Il le regarda. Si il devait combattre contre lui, ça serait du nouveau. Il n'avait jamais combattu contre un fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire.   Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:46

-Moi non plus je ne connais pas cette ville mais on pourrai bien ce faire un petit combat ? Dit-il en fesant un clin d'oeil.

Aisuru sortit son arme.

-Si jamais tu veux des conseille pour combattre une arme a balles, n'hésite pas j'ai deja été professeur.dit-il en chargeant son gun.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Simple passant
Simple passant
Fabian


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 30

Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire.   Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:03

Fabian hausa les sourcils puis prit son épée. Il n'était nullement impressionné par l'Arme à feu d×Aisuru. Il avait même hâte de voir ce qu'il valait. De plus, l'épée du combattant était très solide, une balle ne passerait pas à travers. Il essarait donc de les parer ou de les éviter.
- On y va, demanda Fabianq ui voulait qiue ce soit l'adversaire qui fasse le premier geste.
Il était toujours meilleur de cette façon là.
Revenir en haut Aller en bas
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire.   Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:17

Aisuru fit un clin d'oeil avant de charger son arme.

-* Alors, voilà, mes balles sont en place, ceux-ci sont chargé d'une petite retouche de ma part donc il doit certainement pensé que ses balles sont ordinaires, mais a-t-il deja pensé avec quoi je tuais les démons ? pensa Aisuru*

Il pointa son arme a feux et avant de tiré, fit un mouvement de poignet. Ce geste servait surtout a propulsé la balle de maniere a ce qu'elle suive une trajectoire autre que directe. Ainsi, la balle serai plus dur a paré et gagne plus de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Simple passant
Simple passant
Fabian


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 30

Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire.   Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:05

Fabian s'y attendait. Il sourit et, avec vitesse, para la balle. Il avait cependant du mettre son épée devant son visage, car c'est vers sa tête que la balle avait filé. Il écarquilla les yeux lorsqu'il vit son épée renfoncé à l'endroit où la balle avait touché. Fabian tourna son épée et prit la balla entre ses doigts.
- Mais qu'est-ce que... Cette balle n'est pas normale ! dit-il entre ses dents.
Il leva les yeux vers Aisuru. Celui-là, il n'était pas comme les autres. Il jeta la balle sur le sol. Heureusement que son épée était solide, mais comment pouvait-il attaquer son adversaire en était incertain. Il ne savait pas si son épée résisterait. Il devrait donc faire preuve de beaucoup plus de vitesse qu'il ne l'avait imaginé. Le seul hic était que ses balles le poursuivait. "Et merde, pensa Fabian." Qu'est-ce qui lui disait que son adversaire ne ferait pas attention pour ne pas le tuer "accidentellement".
Fabian serait apparemment obligé de prendre ce combat très au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire.   Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:55

Aisuru souria.

-Pas trop mal ? dit Aisuru avec un large sourire.

Il rechargea son arme et visa. Il tira un autre fois pour analysé les pare de son adversaire pour paré les balles. Si cela ne suffirait pas, Il changerait son gun. Son but était aussi de percé son épée pour lui prouve que 1: Maniers qu'une seule armes ce n'est pas bon car si elle brise, il n'as rien d'autre. et 2 : POur lui montré a qui il a affaire. Il plia son bras devant lui, accota son arme pour un meilleur ballant et de son autre main, se prépara a tiré ssur la détente. Il tira un autre coup de feu et observa Fabian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire.   Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les regles sont concus pour etre enfreindrent et non le contraire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning hearts :: Stravaganza :: Taika-
Sauter vers: