Burning hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton coeur brûle, vide le en écrivant dans notre monde...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rumeur lente mais rapide.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inoka
Princesse
Princesse
Inoka


Messages : 258
Date d'inscription : 04/02/2009

Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur lente mais rapide.   Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:10

Inoka eu un sourire froid :

Certains le méritent énormément...

Très bien, je n'y comprend rien, c'est ça ?

En quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-hearts.forumperso.com
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur lente mais rapide.   Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:36

Le barman regarda Aisuru.

-Pourquoi tu viens pas au lieu de resté seul aisuru?

-Bof...dit aisuru..

-Alors jeunes demoiselles, que faites-vous ici ? demanda le barman.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Princesse
Princesse
Inoka


Messages : 258
Date d'inscription : 04/02/2009

Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur lente mais rapide.   Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:31

Inoka eu un air calme :

Je continue de combattre, comme toujours...

Moi, je la cherchais partout !

Inoka fronça les sourcils et se tourna vers Shoubi :

Quoi ?! Ne me dit pas que...

Ben oui, c'est arrivé justement !

Inoka se rappella la vision que sa soeur lui avait montré cette nuit là :
vision=Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Catgirl
Alors...tu t'es transformé...pour de vrai ?

Oui...

Inoka se cacha le visage. Ça ne devait pas arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-hearts.forumperso.com
Aisha
Princesse
Princesse
Aisha


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 30

Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur lente mais rapide.   Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:10

( Je me joins à vous si ça ne vous dérange pas )
Aisha poussa alors la porte et entra dans le bar. C'était une des premières fois qu'elle pénétrait un bar. Elle secoua ses cheveux blonds et promena son regard sur la salle. Il y avait peu de gens. Ceux qui se faisaient le plsu remarquer, c'était les deux demoiselles qui parlaient avec le barman et l'autre dans son coin.
Elle s'approcha du bar et s'assit tout en écoutant la conversation des deux filles.
Des démons ? pensa-t-elle.
Rares étaient ceux qui en parlaient, là d'où elle venait et, de plus, la demoiselle nommée Inoka semblait s'y connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur lente mais rapide.   Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:01

Le barman laissa quelque sinstants les deux demoiselles pour aller voir la nouvelle qui venait de pénétré dans le bar.

-Bonjour jeune demoiselle, puis-je vous servir quelque chose ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Princesse
Princesse
Aisha


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 30

Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur lente mais rapide.   Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:35

Aisha eut un léger sursaut et sourit d'un air doux.
Oui, merci. Euh... j'aimerais bien un... Shirley Temple s.v.p.
Elle sourit. S'appuya sur son coude, l'air pensif.
Puis-je savoir de quoi elles parlent ? J'ai entendu quelques mots sans le vouloir et ça m'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur lente mais rapide.   Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:53

-Bien sur, nous parlions des démons et de leur place dans le monde des humains. dit-il en apportant le Shirley temple a la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Princesse
Princesse
Aisha


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 30

Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur lente mais rapide.   Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:39

Aisha remercia poliement le serveur pour le Sherley et en prit une gorgée. Elle tourna son regard vers les autres. Elle voulait absolument participer à la conversation.
( Ca va prendre un bout de temps avant qu'elle ne vienne écrire, je crois.)
Revenir en haut Aller en bas
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur lente mais rapide.   Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:59

(pourquoi? )

Aisuru était là, a chuchoté des stupidité.

-Aisuru arrête de te morfondre! dit le barman.

Aisuru lui montra du mauvais doigt et continua.

-Alors moi j,ai dit que certains démons avaient leur place mais vous qu'en pensez vous ? demanda le barman
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Princesse
Princesse
Aisha


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 30

Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur lente mais rapide.   Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:48

( J'en sais rien. Mais ça fait un moment qu'elle n'est pas venue )
Aisha rit de la façon que Aisuru avait répondut au barman.
-Alors moi j,ai dit que certains démons avaient leur place mais vous qu'en pensez vous ? demanda le barman
Aisha leva les yeux vers le plafond et réfléchit en sirotant son Sherley.
- Hum, je ne sais pas... je crois que certains d'entre eux on en effet leur place sur cette planète mais pas tous. Il y en a qui sont assez gentils, je crois que ceux-là ont leur place. Les autres qui ne font que tuer devraient être exterminés.
Elle baissa le regard vers le barman. Elle se demanda si elle avait un bon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Princesse
Princesse
Inoka


Messages : 258
Date d'inscription : 04/02/2009

Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur lente mais rapide.   Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:18

(J'ai juste pas rapport dans la conversation alors j'écris pas -_-*)
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-hearts.forumperso.com
Aisha
Princesse
Princesse
Aisha


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 30

Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur lente mais rapide.   Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:49

( En fait, oui tu as rapport, tu peux participer à la conversation sur les démons, tu en parlais avant que j'arrive.)
Revenir en haut Aller en bas
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur lente mais rapide.   Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:34

Le barman aquissa.

-Nombreux sont les morts qui mérient la vie et les vivants qui méritent la mort...Dit Aisuru au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Princesse
Princesse
Aisha


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 30

Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur lente mais rapide.   Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:12

Aisha sourit, contente qu'on l'appuie. Aisuru avait dit la même chose qu'elle mais différemment formulé.
- Mais, c'est vrai. Certain ne son pas très content d'être démon et le cache. Ils en profitent - de leur anonimat, je veux dire - pour aider d'Autre gens ou bien accomplir de bonnes choses. C'est comme s'ils tentaient de réparer leurs erreurs et de devenir un ange ou autres choses qu'un démon...
Enfin, elle disait ce qu'elle pensait, c'était son avis...
(j'ai comme aps trop d'idée. )
Revenir en haut Aller en bas
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur lente mais rapide.   Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:34

(je vais te donné un beau petit poste spéciale c'est pas mon plus gors mais tiens)

Le barman suivit la conversation.

-Bien sur, il cache la plupart d’eux-mêmes car aujourd’hui, les démons sont vues comme des nuisances et même le mal, donc du coup, plus personne ne veux leur parlé. dit-il

Aisuru enchaîna :

-Les humains de nos jours et cela, depuis des centaines voir des milliers d’années, ont toujours eu peur du mystère, peur de découvrire qu’ils ne sont pas les plus forts, n’y les plus intelligents. Malheureusement, hommes démons, femmes démones se marient et cache leur nature, leur identité. Cela les faits tellement souffrirent et alors là, ils remettent en question leur place dans ce monde si complexe pour eux. Certains n’ont pas eu le chois de venir dans ce monde qui n’ai pourtant, pas vraiment a eux. Parfois, ils aimeraient bien retrouver leur propre maison et une famille dont aucun secret ne seraient là…Dit Aisuru. C’est pour cela qu’aujourd’hui, il faut savoir reconnaître les bons des mauvais…

Aisuru alla se servire lui-même un autre verre. Il voyait que le barman avait du plaisir avec la fille donc, il avait décidé de se servir lui-même. Il soupira et alla s’asseoir sur la chaise qu’il était en voilà 5 secondes.

-Alors êtes-vous de la région ? Demanda le barman. C’est plutôt rare de voir des gens venir ici depuis la tragédie du sang coulé.
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Princesse
Princesse
Aisha


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 30

Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur lente mais rapide.   Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:52

Aisha cligna des yeux. Aisuru avait totalement raison, à son avis. Elle prit une gorgée de son Shirley et continua d'écouter. Lorsqu'il eut fini, elle continua de le regarder.
- C'es triste, tout de même, pour ceux qui sont gentils mais non pas leur place. Pour ma part, j'aimerais pouvoir les aider. Il doit bien y avoir quelque chose à faire...
Elle réfléchis en posa son menton sur sa main, les yeux lever sur le plafond. A vrai dire, elle avit déjà connu une femmd démon qui était venue à son royaume. Ses parents, à Aisha, Roi et Reine, avait failli faire une gaffe, mais Aisha avait compris que la femme démonne était gentille et l'avait aidée. Celle-ci lui avait été reconnaissante. Aisha se rappela la douceur et la gentillesse de cette personne. Une vraiment gentille personne comme en voyait peu ( surtout pour des démons, c'est rare )
- Oui, j'aimerais vraiment les aider, murmura-t-elle, en fronçant légèrement les sourcils.
Lorsque le barman lui posa une question, Aisha sursauta. Elle baissa les yeux vers lui et se redressa. Ele prit une gorgée en fronça les sourcils. Tragédie ? Ici ? Ca ne semblait pourtant une mauvais place.
- La tragédie de sang coulé ? demanda Aisha. Qu'est-ce que c'est - pour vous répondre, je ne fais que voyager - je n'ai jamais entendu parler de ça.

( J'aimerais bien faire entrer Inoka, si possible. J'ai l'imperssion de lui avoir volé sa palce. )
Revenir en haut Aller en bas
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur lente mais rapide.   Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:06

(sans problème...je vais essayé de trouver un entré pour inoka.)

Le barman afficha une tête surprise car il n'avait jamais entendu quelqu'un qui ne savait ce qu'était la tragédie.

-Oui, un habitué de la ville était venue et un jour, il est entrée pâle comme un drap et a assassiné tout les gens qui étaient ici. Il y avait quelques survivants et ils ont tous vue Aisuru tiré dans la tête du villageois. Ensuite, tout le monde a pleuré le gars qui a assassiné tout le monde et maudit Aisuru. Aisuru avait essayé de leurs expliqué mais c'était peine perdu donc il l'ont traité de démon et qu'il aurait du se tiré une balle a lui-même...Explica-t-il. Les gens d'ici ont l',aires tres gentils mais son sans pitié...Une ville calme où le respect et l'union regne avant toute chose...

Le barman regarda Inoka.

- Et vous ? Vous la connaisiez cette histoire ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur lente mais rapide.   Rumeur lente mais rapide. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur lente mais rapide.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning hearts :: Hatsuyuki :: Fubuki-
Sauter vers: