Burning hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton coeur brûle, vide le en écrivant dans notre monde...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Empty
MessageSujet: Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire.   Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:25

Aisuru aurait pu faire parti d'une armee. Mais c'est trop ennyuant, sauf quand une guerre eclate. Youpi ! allons sacrifie nos vie pour des gens qui ne l'oseraient meme pas...Et en plus tu dois te respecter mille contraintes...Bosser la-dedans, je plein les soldats, non serieux, c'est comme si tu t'entraine pour rien a chaques jours, esperant que quelque chose arrive. il devrait cree un agence de rencontre pour les soldats ils s'enuieraient moins avecde la compagnies....

-ouais, je vais leur pose un questionnaire qui comporte sur la platitude de l'armee.dit-il.

Une experience qui prouvera tout. Mais certain veulent ce battent pour proteger mais a quel prix ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Princesse
Princesse
Aisha


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29

Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Empty
MessageSujet: Re: Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire.   Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:29

( J'aimerais bien te répondre, Aisuru, mais tu ne laisse pas beaucoup d'idées, tu es où ? Que fais-tu )
Revenir en haut Aller en bas
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Empty
MessageSujet: Re: Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire.   Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:55

( Je m'en vais voir les soldats, et je vais aller leur posé mon questionnaire stupide Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Princesse
Princesse
Aisha


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29

Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Empty
MessageSujet: Re: Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire.   Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:40

Aisha s'approcha des gardes et attendit à côté. Peut-être que quelque chose va finalement se passer dans ce village ennuyant. Elle soupira subtilement pour ne pas attirer l'attention. Elle sentait que quelque chose arrviverait, mais quoi et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Empty
MessageSujet: Re: Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire.   Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:01

-bon j'ai un petit questionnaire pour vous les gars..dit Aisuru en allant devant les soldats. Voudriez-vous a) un agence de rencontre b) Mourire C) avoir quelques choses a faire ou d) toutes ses réponses..dit-il.

le général arriva et avant même qu'il dise un mot Aisuru lui tira une balles dans la tête.

-Ne vous inquitez pas, ce n'est pas le vrai..dit-il. Bon alors ses réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Princesse
Princesse
Aisha


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29

Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Empty
MessageSujet: Re: Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire.   Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:51

Aisha ouvrit de grands yeux ronds.
- Mais... qu'est-ce...? fit-elle, les yeux écarquillés.
Sans le vouloir elle éclata de rire vu la réponse de l'homme mais ne comprit pas tout à fait pourquoi il aviat dit ça.
Elle posa la main sur son épée et s'approcha.
- Puis-je savoir pourquoi vous l'avez tué, dit Aisha en interrompant le questionnaire.
Elle se tenait prête si jamais il décidait de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Empty
MessageSujet: Re: Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire.   Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:46

Aisuru la regarda.

-Car se n'était pas votre vrai chef, c'était un métamorphe qui se tenait pres a vous prendre pour dinner et joué a la dinette avec vous...dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Princesse
Princesse
Aisha


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29

Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Empty
MessageSujet: Re: Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire.   Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:27

Aisha écarquilla les yeux. Elle ne comprenait pas mais elle haussa tout de même les épaules. Elle comprenait au moins l'essentiel, c'était un métamorphe et non le chef.
- Je dois t'avertir, je ne fais pas partie de ce groupe, dit-elle en montrant les gardes du pousse, mais je serais prête à leur venir en aide si quelqu'un les menace sans raison ou si ils ont besoin d'aide - tant que je ne suis pas concernée, bien sûr.
Elle avait ajouté la dernière phrase avec un sourire malicieux. Elle se tourna vers les gardes.
- Je ne sais pas qui tu es, dit-elle en s×adressant à Aisuru, mais j'aime bien ton questionnaire.
Elle tourna la tête et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Empty
MessageSujet: Re: Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire.   Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:48

Aisuru souria il conitnua son quesionnaire et regarda au loin. Il tira un autre coup.

-Dites moi ? ne seriez-vous pas infesté par des créatures ? demanda-t-il d'un ton moqueur. Ou peut-être de belle créatures dans votre genre mademoiselle.


Dernière édition par Aisuru Bigaku le Dim 12 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Princesse
Princesse
Aisha


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29

Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Empty
MessageSujet: Re: Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire.   Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:08

( S/rieusement, je n'ai pas grand idée, Aisuru )
Revenir en haut Aller en bas
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Empty
MessageSujet: Re: Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire.   Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:35

Jai éditer
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Princesse
Princesse
Aisha


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29

Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Empty
MessageSujet: Re: Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire.   Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:17

Aisha rougit rapidement et baissa la tête légèrement.
- Essayeriez-vous de me séduire, jeune homme ? demanda Aisha en fronçant les soucils.
Elle se demanda cependant s'il n'avait aps raison au sujet des cératures. En fait, elle n'Avait aucun rapport dans ce village, mais s'il était rempli de créature dangereuse, elle devrait peut-être faire quelque chopse pour protéger le village. Ces soldats parraissaient inefficace. Elle décida qu'il fallait peut-être mieu d'aller voir. Et cet homme pourrait être utile. Il semblait plutôt doué, beaucoup de visou.
- Savez-vous si c'est vrai qu'il y a beaucoup de bête... ?
Revenir en haut Aller en bas
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Empty
MessageSujet: Re: Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire.   Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:39

-J'ai mes sources, et le fait que j'ai tué un général, signifit que celui-ci avait surement un armé quelque part caché. Dites moi, vos armes sont quoi ?demanda-t-il. J'ai besoin de le savoir afin de développé une stratégie. Car je suis sur que l,armé caché aura vite fait de profité de la faiblesse et du manque de gérance de cette place pour attaqué. Alors un plan doit être mis sur place afin de ne pas trop faire de mort...dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Princesse
Princesse
Aisha


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29

Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Empty
MessageSujet: Re: Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire.   Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:11

Aisha eut un demi-sourire. Cet homme se prenait peut-être un peu au sérieux. Mais il avait raison de le faire, vu la situation de cette ville. Elle jeta un coup d'oeil au soldat derrière elle. Elle était une princesse et elle se battait. C'était parfois spécial. Et dire que les soldats de son royaume refusait qu'elle se batte.
- Je vois ce que vous voulez dire, dit-elle en jetant un coup d'oeil aux autres. Une épée magique que j'ai enchanté moi-même, un éventail me permettant de manipuler l'eau, même sous terre et un arc, aussi enchanté. Ca vous aide ?
Elle se demanda qu'elle genre de stratégie il trouverait. Elle était nulle pour ce genre de chose. Elle soupira et regarda les hommes.
- Ils ne vous écouteront probablement pas, vous n'êtes pas de ce village, si je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Empty
MessageSujet: Re: Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire.   Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:18

-Non je ne suis aps de ce village et fier de moi. POur ce qui est de vos armes elles sont parfaites, les enchantement sont dangereux pour els démons. Pour ces hommes, ils mourront c'est tout. dit-il sec.

Aisuru réféchissa quelques instants et sortit ses armes. ( voir fiche -->https://burning-hearts.forumperso.com/fiches-validys-f1/aisuru-bigaku-t4.htm ) Il fit appel a une armes special qu'il gardait que pour les rares occasion (la deuxieme image)

-Alors, ou est le gibier ? demanda-t-il a son épée.

-Elle est dans le trou juste en-dessous de toi. Il se serve de cela pour sortir, Maître. Dit l'épée avec une voix grave.

-Et le rapport, quel sont les chances de réussites? Dit-il sérieux.

-Il y a 80 % de chance de survie pour vous mais pour les hommes, le peu de pourcents est au rendez-vous. Avec un certain nombres et cette fille vos chance du survie est de 90%, soit, elle augmente de 10 % Maître...répondit l'épée.

Aisuru ce mit a pensé a une stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Princesse
Princesse
Aisha


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29

Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Empty
MessageSujet: Re: Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire.   Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:58

Aisha écarquilla les yeux en regardant cette chose... cette épée qui parlait.
- Dix pourcent hein... marmonna-t-elle pour elle-même.
Elle n'était pas si nulle que ça. Elle regarda le trou qu'il y avait sur le coté. Elle cligna des yeux et s'en approcha. Elle n'avait pas peur. Epée à la main, elle attendit.
- Au juste, c'est quoi qu'il est supposé en sortir ?
Elle n'avait pas très envie d'avoir une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Empty
MessageSujet: Re: Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire.   Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:57

Des tas de créatures immondes : Deux sortes:

Les Cino :Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Cino_d10


et les chronis : Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Pig_pi10

Ces deux sortes de créatures se mirent a sortire du trou.

-Bah elles ressemblent un peu a ça là...Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Princesse
Princesse
Inoka


Messages : 258
Date d'inscription : 04/02/2009

Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Empty
MessageSujet: Re: Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire.   Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:57

Beurk ...
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-hearts.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Empty
MessageSujet: Re: Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire.   Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldat cherchant quelque chose d'interessant a faire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning hearts :: Hatsuyuki :: Taisetsu-
Sauter vers: