Burning hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton coeur brûle, vide le en écrivant dans notre monde...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche de Karas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inoka
Princesse
Princesse
Inoka


Messages : 258
Date d'inscription : 04/02/2009

À la recherche de Karas... Empty
MessageSujet: À la recherche de Karas...   À la recherche de Karas... Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:27

C'est pour que notre chère Aisha puisse comprendre ce qui est arrivé à son ami enlevé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-hearts.forumperso.com
Aisha
Princesse
Princesse
Aisha


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 30

À la recherche de Karas... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Karas...   À la recherche de Karas... Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:50

( Ok, ben, j'ai effacé ce qu'on a écrit avant, ça ne servait à rien )
Aisha soupira un bon coup. Elle releva la tête. Elle avait grimpé longtemps cette montagne pour atteindre ce temple. Elle leva les yeux et exaspérée, elle se laissa tombé à moitié. Elle n'était même pas arrivé. Elle n'arrivait qu'à voir la silhouette sombre du temple, loin de là. Elle secoua la tête et se reprit. Elle se redressa d'un air digne et se retourna. Elle jeta un coup d'oeil vers le sol, loin en bas. Le vent souflla, jouant dans ses longs cheveux blonds. Elle ferma les yeux pour savourer ce moment puis se retourna et, après une bonne inspiration, elle se mit en route.
Elle avait entendu parler de cet endroit et ça l'avait interressé. De plus, son instinct l'avait poussé à y aller. Elle avait l'impression que ce voyage lui apporterait peut-être quelque chose, de bien ou de mal.
Cependant, le voyage était plus long qu'elle ne l'avait cru et elle manquait de vivre et elle était sûre d'avoir renforcit quelques muscles avec ce long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Princesse
Princesse
Inoka


Messages : 258
Date d'inscription : 04/02/2009

À la recherche de Karas... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Karas...   À la recherche de Karas... Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:12

Inoka avait commencé à escalader cette montagne un peu avant et s'était arrêté au trois quart pour profiter de la vue et de l'air pur pour quelques temps. Quand elle aperçu la jeune femme qui grimpait à la montagne, elle se releva vivement sur ses jambes et l'observa un moment :

Je me demande ce qu'elle peu bien faire ici. Je vais lui demander, tiens !

Elle descendit donc légèrement la paroi rocheuse et se mit à quelques mètres de la jeune femme. Elle mit ses mains en parason et parla fort :

Ohé ! Toi en bas ! Qu'est-ce que tu fais là ?!

C'était une question étrange à poser, mais elle l'avait tout de même dit. Après tout, elle était ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-hearts.forumperso.com
Aisha
Princesse
Princesse
Aisha


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 30

À la recherche de Karas... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Karas...   À la recherche de Karas... Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:27

Aisha sursauta et leva les yeux. Elle aperçut, l'autre jeune femme en haut. Elle fronça les sourcils et accéléra le pas. Ele rejoignit l'autre femme et senti le vent lui caresser à nouveau le visage.
Je suis ici pour un voyage. Je veux voir ce temple. J'aimerais beaucoup découvrir son secret tout en pouvant en ressortir, dit Aisha d'une voix forte.
Elle observa l'autre jeune femme de la tête au pied puis dit :
Je me nomme Aisha Kisari. Je suis une magicienne. Puis-je savoir ce que vous, vous faites ici ?
Elle était sûre que cette jeune demoiselle n'avait rien dont il fallait se méfier, elle voulait donc lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Princesse
Princesse
Inoka


Messages : 258
Date d'inscription : 04/02/2009

À la recherche de Karas... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Karas...   À la recherche de Karas... Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:59

Inoka eu un sourire calme et eu un hochement de tête :
Je m'appelle Inoka Souseiji. Je suis une magicienne moi aussi. Je voyage un peu partout dans le monde et, tout comme vous, ce temple m'intriguait. Je voulais savoir ce qui advenait des gens qui y entrait...
C'était peut être long, mais elle était précise...
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-hearts.forumperso.com
Aisha
Princesse
Princesse
Aisha


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 30

À la recherche de Karas... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Karas...   À la recherche de Karas... Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:01

Aisha hocha de la tête puis repris sa marche. Elle s'arrêta cependant au bout de quatre pas et se retourna vers la jeune demoiselle. Elle aimait bien la compagnie.
Je voulais savoir si... vous pourriez m'accompagnez ou vis versa. Ce serait plus amusant de faire le voyage à deux plkutôt que toute seule, non ?
Elle eut un petit sourire gêné et entendant la réponse d'Inoka.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Princesse
Princesse
Inoka


Messages : 258
Date d'inscription : 04/02/2009

À la recherche de Karas... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Karas...   À la recherche de Karas... Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:36

Inoka eu un sourire joyeux et vint la rejoindre :
D'accord ! D'ailleurs, plus on est de mnde, moins on risque de s'enuyer. Les montagnes sont parfois un peu trop calmes ces derniers temps.
Elle continua son chemin avec Aisa pendant un bout de temps et se rappella alors de quelque chose en rapport avec le nom de sa nouvelle amie :
Aisha...ce ne serait pas le même nom que la princesse de Taiseiyou ?
Elle se tourna vers Aisha, un air intrigué sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-hearts.forumperso.com
Aisha
Princesse
Princesse
Aisha


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 30

À la recherche de Karas... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Karas...   À la recherche de Karas... Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:44

Aisha sursauta et regarda Inoka d'un air ahuri.
Euh... si, je ne te mentirai pas. Je suis la princesse de Taiseiyou.
Elle cligna les yeux, un peu embarassée. Puis elle aussi trouva que le nom de Inoka lui disait quelque chose.
Tu es aussi une princesse, n'est-ce pas ? dit Aisha.
Elle sourit tout en tourna son regard vers la silhouette loin devant elles.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Princesse
Princesse
Inoka


Messages : 258
Date d'inscription : 04/02/2009

À la recherche de Karas... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Karas...   À la recherche de Karas... Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:48

Inka hocha la tête et reprit u air sérieux :
Oui, bien que je ne puis me présenter en tant que tel vu que je ne dois pas rentrer avant mes 18 ans.
Ele leva les yeux vers le sommet et aperçu une bâtisse tout près de là. Elle e un sourire :
On dirait que nous sommes arrivées au sommet !
Elle cour vers le temple et s'arreta devant, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-hearts.forumperso.com
Aisha
Princesse
Princesse
Aisha


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 30

À la recherche de Karas... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Karas...   À la recherche de Karas... Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:04

( Bon sang, vous écrivez partout et vite O.O )
Aisha la rattrapa. Une fois devant, elle déglutit. Elle ne savait pas ce qui l'attendait, à l'intérieur, ni elle, ni Inoka. Elle aurait voulut entrer à l'instant même - attendre ne servait à rien - mais elle voyait l'air pensif de sa nouvelle amie et demanda:
À quoi penses-tu ?
Elle pensait que puisqu'elles étaient toutes les deux des princesses, elles n'avaient pas besoin de dire "vous". Elle regardait cependant les grandes portes blanches aux inscriptions dorés du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Princesse
Princesse
Inoka


Messages : 258
Date d'inscription : 04/02/2009

À la recherche de Karas... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Karas...   À la recherche de Karas... Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:05

Inoka se tourna vers Aisha :
Je me demande seulement si on ne va pas se mettre dans de sales draps en entrant là-dedans. Mais bon...
Elle poussa les grandes portes et entra dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-hearts.forumperso.com
Aisha
Princesse
Princesse
Aisha


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 30

À la recherche de Karas... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Karas...   À la recherche de Karas... Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:56

Aisha la suivit d'un pas pressé. Elle fut émerveillée par ce que s'ouvrit à elle.
Un magnifique hall lumineux. Son plancher et ses murs blancs comme la neige étaient décorés de signes dorés et de muraille représentant des paysages paisible. De grands pilliers sculptés retenaient le plafond sur le bord des murs. Des gens circulaient derrière, mais Aisha ni prit pas garde tout de suite. Le plafond était en fait une grande fenêtrw qui laissa passé la lumière du jour. Au bout de la salle, il y avait une sorte de meuble de pierre brillante, comme du crystale. Un tapis de velour parcourait toute la pièce. Aisha fit un pas vers l'avant. A peine eut-elle fait ce simple mouvement, que les regards des autres personnes se tournaient vers elles. Aisha s'immobilisa aussitot. Les gens, d'une beauté extraordinaire, étaient pourvu d'ailes blanche à plumes. Serrant la machoire, Aisha ferma ses yeux brillants et s'inclina.
Pardonnez-nous pour cette irruption.
( Je n'ai aucune idée pour la suite, en fait
What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Princesse
Princesse
Aisha


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 30

À la recherche de Karas... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Karas...   À la recherche de Karas... Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:19

( Euh, t'As pas d'idée non plus, Inoka ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de Karas... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Karas...   À la recherche de Karas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de Karas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning hearts :: Fuusoku :: soyokaze-
Sauter vers: