Burning hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton coeur brûle, vide le en écrivant dans notre monde...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Fabian Maquis, le sorcier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabian
Simple passant
Simple passant
Fabian


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 29

Fabian Maquis, le sorcier Empty
MessageSujet: Fabian Maquis, le sorcier   Fabian Maquis, le sorcier Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:28

( Ça se prononce Fa-bi-an Very Happy )
Nom: Maquis
Prénom:Fabian
Âge: 16 ans
Élément: Vent ( Ou feu ...)
Classe: Sorcier archer
Race: Humain

Description physique:
Il a des cheveux bruns rouges semi-long. Il a des yeux verts en amande, un visage fin, triangulaire. Il a une peau légèrement bronzé, il est assez grand, mince mais fort. Il porte des vêtements de combat. Une sorte de manteau cape ( manteau long ) sinon, il porte des vêtements normaux.

Description morale:
Il est gentil, indépendant, mais pas trop ( Razz ) il se préoccupe des autres. Il est intelligent et fort. Il loin d'être prétentieux. Il est romantique. Il est prêt à foncer, il aime bien rire et aime beaucoup voyager.

Armes utilisées :
- Une baguette ( seulement lorsqu'il est dans le trouble )
- Un bâton ( Staff en anglais ) grand et enroulé d'une sorte de bandage.
- Un arc de bois aux signes dorés et carquois.
- Des flèches.
- Une épée ( parfois )

Sortilèges :
- Il connait des sorts de son élément.
- Il utlise plusieurs autres sort comme des sortes de rayons puissants.
- Il peut mettre sont éléments sur ses flèches ou son épée.

Histoire :
Fabian était très jeune lorsqu'il a subi un sort qui à renforçit ses pouvoirs, il avait 3 ans.
Fabian ouvrit les yeux. Il se redressa et s'étira. Les rayons de soleil pénétraient la pièce et l'illuminait. Quelqu'un frappa à sa porte. Son père était parti il y avait un mois pour un bouleau que son statu lui imposait. Sa mère, quant à elle, était morte lorsqu'il avait 4 ans. Sa grande soeur s'était s'occupait de lui depuis que son père était parti. Ils étaient légèrement inquiets qu'il ne soit pas encore revenue, mais ils avaient espoir.
Fabian était, à ce moment-là âgé de 9 ans. Il réussissait mieux que les autres jeunes de son âge et avait passé quelques années. Deux en fait. Mais il n'avait aucun problème. Il en était fier et son père aussi. Fabian était à la hauteur de son père qui était le chef du groupe de Sorcier.
Fabian se leva et ouvrit. Sa soeur lui sourit et alla poser le plateau de son déjeuner sur la table. Elle se retourna vers Fabian qui l'avait suivit. Brune pâle, yeux bleus, elle était très jolie. Elle avait 3 ans de plus que Fabian. Elle le serra dans ses bras.
-Bon matin, petit bonhomme, lui murmura-t-elle.
À toi aussi, grande soeur, dit Fabian avec un grand sourire.
-Mange et habille-toi, nous sortons pour une promenade.
Elle frotta son nez contre le sien et sorti. Elle ferma la porte derrière elle et s'adossa contre la porte. Elle expira un bon coup. Elle était inquiète, Son père tardait à revenir et elle savait que ce n'était pas normale mais n'en disait pas un mot à Fabian. Celui-ci, cependant, le savait très bien. il percevait l'inquiètude de sa soeur et savait qu'elle était la raison. C'était bien trop évident.
Il se revêtit avala son déjeuner et sorti pour rejoindre sa soeur. Il prit sa main et toput deux sortirent.
Seuls sa soeur, nommée Malie, et son père savaient à propos de ses pouvoirs. Ils firent tranquilement leur marche, saluant les gens qu'ils croisaient au passage. Ils passèrent pas le village puis lorsqu'il fut le temps de ressortir, Fabian aperçu quelque chose sur le comptoir d'un magasin.
Malie ! Malie ! Regarde, s'écria-t-il.
Sa grande soeur tourna la tête et aperçu ce qu'il pointait. Une jolie montre dorée avec des inscriptions argentées, dessus.
Je veux la voir, s.t.p., dit le petit.
Malie sourit et l'emmena devant le comptoir. Fabian toucha la montre et l'observa attentivement puis, tout excité, il se retourna vers Malie.
Elle est si belle. Papa l'adorerait ! Allez, on la prend, il sera si content, elle est si belle.
Le visage de Malie s'affaisa, son sourire glissa.
-Non, on ne peut pas, on ne peut pas. Laisse tomber, Fabian, dit-elle d'une voix faible.
Mais pourquoi, il serait si content !
-Laisse tomber, viens !
Elle le prit par la main et soprti du village. Une fois dehors, Fabian lâcha brusquement la main de Malie.
Pourquoi ? Il serrait si content ! Pourquoi pas, quelqu'un d'autre va la prendre sinon. Malie...
-Parce qu'il ne reviendra probablement pas ! s'écria finalement MAlie en le regardant dans les yeux. Il y aurait longtemps, sinon, qu'il serait revenu. Ça ne servirait à rien.
Fabian la regarda avec de grand yeux. Triste, il ne sut pas quoi dire, mais il comprenait ce qu'elle avait dit et savait qu'elle ne mentait pas. Il était assez intelligent pour comprendre. Il baissa la tête. Malie le serra rapidemment contre lui.
-Je suis désolée, Fabian, vraiment. Ça me rends triste autant que toi, rentrons, dit-elle finalement.
Elle le relâcha et prit sa main et il se mirent en route.
Il aurait été si content. Elle était si belle, murmura Fabian.
-Je sais.
Elle serra sa main dans un geste de réconfort. Une idée traversa la tête de Malie. Elle le regarda discètement. Peut-être qu'une suprise l'empêcherait de se sentir malheureux.
Le lendemain, Malie lui promit de revenir vite, elle avait ses courses à faire. Fabian accepta et s'assit. Dans le fond, il le savait que c'était ça, que son père ne reviendrait pas. Mais il savait aussi que ça ne voulait pas dire qu'il était mort ou qu'il avait disparu. Il se promit aussi qu'un jour, lorsqu'il serait, il poursuiverait ce que son père avait commencé et partirait aussi à sa recherche. Réconforté par cette promesse, il ferma les yeux.
Lorsqu'elle revint, Malie avait les bras plein de sac. Il l'aida à ranger les choses et, alors qu'il retournait s'assir, Malie s'avança, les mains cachées dans le dos. Elle se mit à genoux devant lui et lui tendit un paquet.
Qu'est-ce que c'est ? demanda Fabian en clognant les yeux, ne touchant pas le paquet d'un poils.
-Une surprise, pour toi. Ouvre-le, dit Malie.
Fabian obéit et ouvrit de grand yeux. C'était, bien sûr, la montre qu'il avait vue la journée d'avant. Bouche bée, il la fixa sans ren dire.
-Regarde le derrière, dit Malie avec un sourire.
Fabian retourna la montre et lut l'insciption qu'il y avait, joliment gravée.
De ta soeur Malie, j'espère que tu ne m'oublieras jamais, ni le reste de la famille. Je t'aime de tout mon coeur.
Tout le nom de son père, de sa mère, le sien et celui de Malie était inscrit. Il leva la tête, les larmes aux yeux et sauta au cou de sa soeur qui le serra dans ses bras.à
Merci, murmura-t-il.
-C'est un plaisir. Je sais qu'un jour, tu vas me quitter, pour je ne sais qu'elle raison. Tu voyageras. Je ne t'en empêcherai pas. Tu seras libre d'y aller mais garde toujours cette montre.
C'est comprit.

Et c'est cinq ans plus tard qu'il quitta sa soeur, après l'avoir remercié pour tout et l'avoir salué. La montre était dans sa poche et, le sourire aux lèvres, Fabian entreprit ce voyage sans savoir ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Princesse
Princesse
Inoka


Messages : 258
Date d'inscription : 04/02/2009

Fabian Maquis, le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Fabian Maquis, le sorcier   Fabian Maquis, le sorcier Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:57

Pourquoi avoir mit cela si petit à certains endroits ? On y voit rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-hearts.forumperso.com
Aisha
Princesse
Princesse
Aisha


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29

Fabian Maquis, le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Fabian Maquis, le sorcier   Fabian Maquis, le sorcier Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:19

Voilà, je l'ai arrangé. C'était pas voulu.
Pour ma part, Fabian est validé.
Il reste juste toi, Inoka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Princesse
Princesse
Inoka


Messages : 258
Date d'inscription : 04/02/2009

Fabian Maquis, le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Fabian Maquis, le sorcier   Fabian Maquis, le sorcier Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:55

Très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-hearts.forumperso.com
Fabian
Simple passant
Simple passant
Fabian


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 29

Fabian Maquis, le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Fabian Maquis, le sorcier   Fabian Maquis, le sorcier Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:05

Cool, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Fabian Maquis, le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Fabian Maquis, le sorcier   Fabian Maquis, le sorcier Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:40

*siffle* wow le beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Simple passant
Simple passant
Fabian


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 29

Fabian Maquis, le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Fabian Maquis, le sorcier   Fabian Maquis, le sorcier Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:30

Yikse, merci, mais je suis hétéro, j'aime les filles. C'est juste au cas, car on sait jamais Wink Razz
Oh et Famir, c'est moi, c'est juste que je ne trouvais pas de nom, au début.
Et mon personnage est beaucoup plus sympatique qu'il ne le parait sur la photo.

Je viens de remarquer... Les gars sont plus modeste, Aisuru et moi, on est de simple passant alors que Inoka et Aisha sont des princesses Razz


Dernière édition par Fabian le Mar 3 Mar - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Fabian Maquis, le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Fabian Maquis, le sorcier   Fabian Maquis, le sorcier Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:32

Bien sur. hm hm, Ça m'empêche cependant pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Simple passant
Simple passant
Fabian


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 29

Fabian Maquis, le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Fabian Maquis, le sorcier   Fabian Maquis, le sorcier Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:35

J'ai édité et pale J'ai rien contre les homo mais quand ils tentent de... avec moi.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Simple passant
Simple passant
Fabian


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 29

Fabian Maquis, le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Fabian Maquis, le sorcier   Fabian Maquis, le sorcier Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:42

Very Happy Ohhh c'est cool, ici, on a même pas besoin de faire ''répondre'' mental.
Revenir en haut Aller en bas
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Fabian Maquis, le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Fabian Maquis, le sorcier   Fabian Maquis, le sorcier Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:53

mais non...je suis apas de se genre...moi je les flingues ses gars la.

et je suis hetero penchant homo pas pareil cheri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Princesse
Princesse
Inoka


Messages : 258
Date d'inscription : 04/02/2009

Fabian Maquis, le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Fabian Maquis, le sorcier   Fabian Maquis, le sorcier Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:33

les "filles" ont simplemen demandées à devenir une prncesse d'un royaume Wink

Tu peux faire une demande si tu veux mais il faudra que tu explique d'où te viens ce rang dans ton istoire .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-hearts.forumperso.com
Inoka
Princesse
Princesse
Inoka


Messages : 258
Date d'inscription : 04/02/2009

Fabian Maquis, le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Fabian Maquis, le sorcier   Fabian Maquis, le sorcier Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:31

Tu es mieux de ne pas savoir Aisha ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-hearts.forumperso.com
Fabian
Simple passant
Simple passant
Fabian


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 29

Fabian Maquis, le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Fabian Maquis, le sorcier   Fabian Maquis, le sorcier Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:38

Inoka: Nah, c'est juste une petite remarque Razz

Aisuru: Ahh, ok. Mais je blaguais. Tu veux dire quoi, par flinguer ?

( Pardon, c'est moi qui disait ça !
Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Princesse
Princesse
Inoka


Messages : 258
Date d'inscription : 04/02/2009

Fabian Maquis, le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Fabian Maquis, le sorcier   Fabian Maquis, le sorcier Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:39

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-hearts.forumperso.com
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Fabian Maquis, le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Fabian Maquis, le sorcier   Fabian Maquis, le sorcier Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:34

Flinger = Tirer
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Princesse
Princesse
Inoka


Messages : 258
Date d'inscription : 04/02/2009

Fabian Maquis, le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Fabian Maquis, le sorcier   Fabian Maquis, le sorcier Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:47

mais là je met quoi comme couleur ? -_-

Tu dis pas lequel des éléments est ton principal !
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-hearts.forumperso.com
Aisha
Princesse
Princesse
Aisha


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29

Fabian Maquis, le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Fabian Maquis, le sorcier   Fabian Maquis, le sorcier Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:47

Hummmm Le vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabian Maquis, le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Fabian Maquis, le sorcier   Fabian Maquis, le sorcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabian Maquis, le sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning hearts :: Créations des personnages :: Un nouvel être est né...-
Sauter vers: