Burning hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton coeur brûle, vide le en écrivant dans notre monde...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le feu peut tuer ou sauver...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Le feu peut tuer ou sauver... Empty
MessageSujet: Le feu peut tuer ou sauver...   Le feu peut tuer ou sauver... Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:45

-Tama no Hikari, minase hikari no matsuei hika no deska, kimi wa boku no shinitai...chuchota Aisuru en pointant son arme a feu sur le front d'un demon.

Une grande boule de lumiere apparut et alla heurte de plein fouet la tete et la defoncer. Le demon s'effondrer et de heurte bruyamment le sol. Aisuru lava son arme avec un petit bout de tissu fin et cracha par terre. Voila se qui arrivait quand on en voulait a Aisuru. Le meme sort pour tout le monde:

-Apres tout, il ne m'on pas laisse une chance pour sauver mon ami, pourquoi je leur en laisserais un ? dit-il.

Apres quoi, le soleil venait de se lever. Un merveilleux orange remplissait le ciel et le soleil rouge se lever d'une penible et cruelle nuit. La lune avait d eplus en plus sa place dans cette endroit...A savoir pourquoi ! Sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Princesse
Princesse
Inoka


Messages : 258
Date d'inscription : 04/02/2009

Le feu peut tuer ou sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le feu peut tuer ou sauver...   Le feu peut tuer ou sauver... Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:42

Inoka balança ses pieds dans le vide et eu une grimace en observant le cadavre du démon au sol. C'était peut êre une créature d mal, mais les cadavres étaient toujours horribles à regarder. Inoka eu un soupir et sa clone se calla contre l tronc de larbre en regardant Aisuru :
À te voir, on pourrais dire que tu fais ça tout les jours. À moins que ce sois véritablement le cas...
Inoka sauta au sol à son tour et se calla contre le tronc elle aussi. Après tout, il ne fallait pas faire croire qu'elle se cachait des voyageurs, ce qui était tout à fait le conraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-hearts.forumperso.com
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Le feu peut tuer ou sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le feu peut tuer ou sauver...   Le feu peut tuer ou sauver... Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:31

Aisuru regarda cette femmeavec mépris.

-Moi, faire cela chaque jours ? chauqe heures tu veux dire...Moi je me fou de ses pénibles créatures qui ne penses qu'a elles-même...dit-il on fesant disparaitre le cadavre.

Il regarda toujorus cette femme et vit quelque chose d'arriere elle.

-Baissez-vous je vous pris..dit-il en pointant son arme sur elle.

Quelque chose de noir derriere cette femme rodait...
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Princesse
Princesse
Inoka


Messages : 258
Date d'inscription : 04/02/2009

Le feu peut tuer ou sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le feu peut tuer ou sauver...   Le feu peut tuer ou sauver... Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:48

La jeune femme se baissa vivement, tout comme la vraie Inoka. Elle se retourna tout de même pour voir ce qui pouvait bien se passer derrière elle... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-hearts.forumperso.com
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Le feu peut tuer ou sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le feu peut tuer ou sauver...   Le feu peut tuer ou sauver... Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:05

Aisuru tira un coup. La balle avait bien fait, elle avait troué le front de la créature des ténèbres.

-Ici chere demoiselle, on doit avoir des yeux derriere la tête...dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Princesse
Princesse
Inoka


Messages : 258
Date d'inscription : 04/02/2009

Le feu peut tuer ou sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le feu peut tuer ou sauver...   Le feu peut tuer ou sauver... Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:09

Inoka le regarda froidement, mais pas sa double qui elle eu un soupir de soulagement. Inoka se releva sans attendre et toisa le jeune homme :

Merci...mais le commentaire était de trop...

Sa double fut assez découragée par son attitude. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-hearts.forumperso.com
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Le feu peut tuer ou sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le feu peut tuer ou sauver...   Le feu peut tuer ou sauver... Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:14

Aisuru la regrada et se tourna.

-Alors bonne route..dit-il.

Décidemment, il n'avait guere de galanterie. Il continua plus loin et vit un autre creatures. Il l'accrocha au loin avec un lasso muni d'un crapin dentelé. Il tira la creatures.

-Où est ton foutu maitre? demanda-t-il fermemant.

Il regarda Inoka et lui fit un clin d'oeil. Il regarda encore une fois la creatures et se licha les lèvres.

-Ça fait longtmeps que je m'en suis pas fait un...dit-il.


Dernière édition par Aisuru Bigaku le Jeu 12 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Princesse
Princesse
Inoka


Messages : 258
Date d'inscription : 04/02/2009

Le feu peut tuer ou sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le feu peut tuer ou sauver...   Le feu peut tuer ou sauver... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:05

Et tu veux que je réponde quoi ? -_-*
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-hearts.forumperso.com
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Le feu peut tuer ou sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le feu peut tuer ou sauver...   Le feu peut tuer ou sauver... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:50

Tiens, je viens d'ajouter quelque petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Princesse
Princesse
Inoka


Messages : 258
Date d'inscription : 04/02/2009

Le feu peut tuer ou sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le feu peut tuer ou sauver...   Le feu peut tuer ou sauver... Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:53

Inoka grimaça en entendant cela. Elle sortit tout de même son épée et s'avança à son tour :

Tu permets ? Je voudrais y mettre un terme moi-même...

Elle avait le regard voilé par ses cheveux blonds mais on pouvait voir son sourire sombre qui démontrait parfaitement bien ce qu'elle pensait de ces créatures de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-hearts.forumperso.com
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Le feu peut tuer ou sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le feu peut tuer ou sauver...   Le feu peut tuer ou sauver... Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:57

Aisuru lacha sa prise et regarda la femme.

-Après vous mademoiselle...dit-il.

Le démon la regarda d'un air piteuse, il ne voulait pas mourrie pour le moment. Il supliaie meme Inoka.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Princesse
Princesse
Inoka


Messages : 258
Date d'inscription : 04/02/2009

Le feu peut tuer ou sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le feu peut tuer ou sauver...   Le feu peut tuer ou sauver... Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:13

Inoka ne regardait même pas le visage du démon. Elle avait appris depuis longtemps à ne pas se fier aux apparences qui étaient souvent trompeuse et elle ne faisait pas confiance aux démons. Cependant, elle n'aimait pas voir quelqu'un, ou quelque chose, mourir à petit feu et de douleur. Elle abbatit son épée d'un coup sec pour enlever la vie du démon sans devoir supporter ses gémissements de douleur ou ses cris d'agonis. Le démon mouru sans bruit. Inoka nettoya sa lame dans la terre et la remit dans son fourreau. Elle ne regarda pas le cadavre de démon disparaitre, ne voulant point savoir ce qu'il adviendrait de lui. Elle leva le regard vers l'homme en face d'elle :

Je vous demande pardon pour mes manières brusques...

Elle tendit sa main vers lui, l'air calme :

Je m'appelle Inoka...

Elle attendit pour voir si il allait renvoyer le salut ou l'ignorer totalement. Que ce sois l'un ou l'autre, elle saurait au moins un peu quelle sorte de personne il était.
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-hearts.forumperso.com
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Le feu peut tuer ou sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le feu peut tuer ou sauver...   Le feu peut tuer ou sauver... Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:24

Aisuru la regarda avec un sourire plus humain.

-Ravi, Aisuru bigaku...Dit-il en tendant la main.

Mais quelques petites questions resta dans sa tete, Se qu'elle penssait de lui ou si elle se méfiait. Il fit disparaitre le corp du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Princesse
Princesse
Inoka


Messages : 258
Date d'inscription : 04/02/2009

Le feu peut tuer ou sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le feu peut tuer ou sauver...   Le feu peut tuer ou sauver... Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:43

Inoka fit soulagée en elle-même qu'il n'ai pas ignoré le geste. Elle sourit, il semblait sympa comme type ce Aisuru...Quand elle relâcha sa main, elle fit disparaitre sa clone et se tourna vers lui :

Que faisiez-vous dans le coin à part...ça...

Elle ne savait pas comment parler des démons morts sans insulter Aisuru alors elle avait parlé en un simple mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-hearts.forumperso.com
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Le feu peut tuer ou sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le feu peut tuer ou sauver...   Le feu peut tuer ou sauver... Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:45

Aisuru la regarda avec un sourire encors une fois humain.

-Je veins ici me recueillir et aidé les gens, les pouvoirs, le controle et les délivré d'une empriese non-loin.dit-il. Et ses stupidité de cons démons sont tous bizarres...c'est temps-ci du moin...
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Princesse
Princesse
Inoka


Messages : 258
Date d'inscription : 04/02/2009

Le feu peut tuer ou sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le feu peut tuer ou sauver...   Le feu peut tuer ou sauver... Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:50

Inoka fronça les sourcils :

Ces temps-ci ? Tu veux dire qu'ils ne le sont pas normalement ? Et ça fait quoi un démon normal ?

Elle ne s'y connaissait pas vraiment en démons...
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-hearts.forumperso.com
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Le feu peut tuer ou sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le feu peut tuer ou sauver...   Le feu peut tuer ou sauver... Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:53

-Ils sont plutot : muwahahah ! je vais tous vous tuer !!! mais là...il réfléchissent ! non mais tu imagine il on réfléchit ! Dit-il avec de grands yeux. Je dois beaucoup a ce village et surtout que je suis normalement professeur...

Il regarda au loin les habitants lui souhaité la bienvenu...Des habitants ??? Aisuru était a au moin 1 km de là !
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Princesse
Princesse
Inoka


Messages : 258
Date d'inscription : 04/02/2009

Le feu peut tuer ou sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le feu peut tuer ou sauver...   Le feu peut tuer ou sauver... Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:57

Inoka sentit une mauvaise odeur dans l'air et sortit son épée en la cachant dans son dos. il y avait quelque chose de pas normal avec ces habitants... Mais quoi ?

Ils sont bizares...

Elle les regarda, ne sachant pas si elle devait suivre son instinct, qui lui disait de frapper le monde, ou de suivre son regardm qui lui montrait des gens innocents.
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-hearts.forumperso.com
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Le feu peut tuer ou sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le feu peut tuer ou sauver...   Le feu peut tuer ou sauver... Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:00

Une petite fille sauta dans les bras d'aisuru.

-Mikie ! Dit-elle de sa petite voix fragile.

Aisuru tira dans la tête de la petite, en ayant les yeux gluboleux, signe de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Princesse
Princesse
Inoka


Messages : 258
Date d'inscription : 04/02/2009

Le feu peut tuer ou sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le feu peut tuer ou sauver...   Le feu peut tuer ou sauver... Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:03

Inoka regarda la petite et Aisuru tour à tour, interdite.

Euh...je crois ne pas vraiment comprendre...

Elle se disait cependant, en elle-même, qu'il avait eu la même impression...
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-hearts.forumperso.com
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Le feu peut tuer ou sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le feu peut tuer ou sauver...   Le feu peut tuer ou sauver... Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:13

-Elle ne m'appelle pas Mikie mais Aiki ! Dit-il. Il sortit son flingue. S aleté de cons ! vous voulez me tuez alors venez ! Mais ne prenez pas le corps de mes seuls personnes proches a mes yeux ! dit-il en foncant vers les miliers d'habitants, par impulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Princesse
Princesse
Inoka


Messages : 258
Date d'inscription : 04/02/2009

Le feu peut tuer ou sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le feu peut tuer ou sauver...   Le feu peut tuer ou sauver... Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:15

Inoka ne réfléchit pas plus longtemps. Elle fonça vers les habitants, épée à la main, et s'apprêta à combattre...
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-hearts.forumperso.com
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Le feu peut tuer ou sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le feu peut tuer ou sauver...   Le feu peut tuer ou sauver... Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:18

Aisuru arreta d'un coup sec. Les ames se mirent a sortirent des corp pour prendre leurs vraies formes. Il prit 2 épées avec lui et commenca le combats. Il utilisa en meme temps son gun, se qui était de tres au niveau. normal c'était un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Princesse
Princesse
Inoka


Messages : 258
Date d'inscription : 04/02/2009

Le feu peut tuer ou sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le feu peut tuer ou sauver...   Le feu peut tuer ou sauver... Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:20

Inoka fit apparaitre des clones et lança plusieurs shurikens sur les ombres qu'elle voyait. Si ça allait marcher, elle ne savait pas. Mais elle fonça directement sur la première ombre et la transperça de son épée rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-hearts.forumperso.com
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Le feu peut tuer ou sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le feu peut tuer ou sauver...   Le feu peut tuer ou sauver... Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:23

Les ames disparaissaient une par une, tué par la frustration, la tristesse, le courage et la force des deux combattants. Aisuru vit alors qu'il y en avaient quasiment plus. Il continuerait jusqu'a se qu'il y en aie plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feu peut tuer ou sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le feu peut tuer ou sauver...   Le feu peut tuer ou sauver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu peut tuer ou sauver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning hearts :: Stravaganza :: Masuku-
Sauter vers: