Burning hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton coeur brûle, vide le en écrivant dans notre monde...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un chateau de sable, ca te dit ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Inoka
Princesse
Princesse
Inoka


Messages : 258
Date d'inscription : 04/02/2009

Un chateau de sable, ca te dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau de sable, ca te dit ?   Un chateau de sable, ca te dit ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:50

(no problèmo)
Inoka sembla soulagé :

-Bien, tu n'as rien. Je ne te voyais pas revenir alors je me suis fait des idées.

Elle le regarda tout de même de la tête aux pieds pour s'assurer qu'il n'avait rien. Elle eu la mauvaise sensation d'agir comme une mère poule. Elle leva les yeux vers son visage et croisa son regard:

-Quelque chose te trouble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-hearts.forumperso.com
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Un chateau de sable, ca te dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau de sable, ca te dit ?   Un chateau de sable, ca te dit ? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:47

-En fait, oui...La démone est un peu trop maléfique a mon gout...Je vote pour tout brûlé ! Dit-il avec un grand sourire.

Il n'aimait pas la manière donc la démone avait réagis lorsqu'il a posé ses questions...Il y avait quelque chose de louche dans tout cela, et Aisuru le découvrira tôt ou tard... Il attendit l'avis d'inoka avant de lui proposé d'aller cherché un peu ce que cette endroit peut bien leurs réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Princesse
Princesse
Inoka


Messages : 258
Date d'inscription : 04/02/2009

Un chateau de sable, ca te dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau de sable, ca te dit ?   Un chateau de sable, ca te dit ? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:20

Inoka eu un soupir découragé, mais ça ne l'éttona pas:

Comment veux-tu brûler quelque chose qui se trouve sous l'eau avec un niveau d'humidité aussi élevé ? D'ailleurs, rien n'est fait en bois. Avec quoi voudrais-tu réduir cet endroit en cendre ?

Elle eu un sourire malicieux. Elle n'avait jamais vraiment aimé cet endroit non plus, mais la petite démone qui soignait sa soeur n'avait pas d'autre endroit où vivre. Elle ne saurait comment expliquer son geste de destrcution.
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-hearts.forumperso.com
Aisuru Bigaku
Guerrier
Guerrier
Aisuru Bigaku


Messages : 269
Date d'inscription : 11/02/2009

Un chateau de sable, ca te dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau de sable, ca te dit ?   Un chateau de sable, ca te dit ? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:19

Aisuru souria.

- Des flammes bleu voyons. Mais je préfère aller bruler la démone... La foret mérite de revivre et je dis que c'est cette petite pute qui empêche tout de poussé comme bon leur semble...Dit-il, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Princesse
Princesse
Inoka


Messages : 258
Date d'inscription : 04/02/2009

Un chateau de sable, ca te dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau de sable, ca te dit ?   Un chateau de sable, ca te dit ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:03

Inoka tourna son regard vers lui :

-Laquelle ? Il y a bien plus qu'une démone dans les parages, je te ferais remarquer. Et puis, le mieux, ce serait de réussir à la faire sortir du lac, ta démone. À ce moment là, plus de restriction puisqu'on n'aura pas à craindre de se faire engloutir si c'est elle qui soutient l'air de ce dôme.
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-hearts.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Un chateau de sable, ca te dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau de sable, ca te dit ?   Un chateau de sable, ca te dit ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chateau de sable, ca te dit ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning hearts :: Daichi :: Yamanami-
Sauter vers: